IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
261
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 1.5 % | 87 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.4 % | 8 % |
| Troubles psychiques | 6.9 % | 52.5 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 16.9 % | 90.4 % |
| Déficiences auditives | 0.8 % | 9.2 % |
| Déficiences visuelles | 3.4 % | 31 % |
| Déficiences motrices | 45.2 % | 68.6 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 7.3 % | 21.8 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 34.5 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 36.8 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 10.7 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
