IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 4 ESMS de cette catégorie en Hauts-de-Seine, 3 ont décrit les présents au 31/12/2018 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 1.5 % | 87 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.4 % | 8 % |
Troubles psychiques | 6.9 % | 52.5 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 16.9 % | 90.4 % |
Déficiences auditives | 0.8 % | 9.2 % |
Déficiences visuelles | 3.4 % | 31 % |
Déficiences motrices | 45.2 % | 68.6 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 7.3 % | 21.8 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 34.5 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 36.8 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 10.7 % |
En cours de diagnostic | 0 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )