IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
201
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 4 % | 34.3 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.5 % | 1 % |
| Troubles psychiques | 0.5 % | 10 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 9 % | 69.7 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 5.5 % |
| Déficiences visuelles | 1.5 % | 9 % |
| Déficiences motrices | 91 % | 8.5 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 2.5 % | 10.9 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 48.3 % |
| polyhandicap | 1 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1 % | 6 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 31.8 % |
| En cours de diagnostic | 6.5 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
