IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
123
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 10.6 % | 38.2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 3.3 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 26 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 5.7 % |
| Déficiences motrices | 17.1 % | 0 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 5.7 % |
| Cérébrolésion | 48 % | 24.4 % |
| polyhandicap | 16.3 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 8.1 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
