IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
365
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 0.8 % | 54 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.5 % | 1.1 % |
| Troubles psychiques | 4.1 % | 29.9 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 13.4 % | 78.6 % |
| Déficiences auditives | 0.5 % | 6 % |
| Déficiences visuelles | 1.9 % | 26.6 % |
| Déficiences motrices | 58.1 % | 35.9 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 6 % | 14.8 % |
| Cérébrolésion | 0.5 % | 20.3 % |
| polyhandicap | 12.1 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 18.9 % |
| Autres types de déficiences | 3.6 % | 15.1 % |
| En cours de diagnostic | 3.6 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
