IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
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                enfants et adolescents accompagnés au 31/12
                Sur les 5 ESMS de cette catégorie en Hauts-de-Seine, 4 ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH    
                   
    
    
   
    | Déficiences | Principales | Associées | 
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 0.8 % | 54 % | 
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.5 % | 1.1 % | 
| Troubles psychiques | 4.1 % | 29.9 % | 
| Troubles du langage et des apprentissages | 13.4 % | 78.6 % | 
| Déficiences auditives | 0.5 % | 6 % | 
| Déficiences visuelles | 1.9 % | 26.6 % | 
| Déficiences motrices | 58.1 % | 35.9 % | 
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 6 % | 14.8 % | 
| Cérébrolésion | 0.5 % | 20.3 % | 
| polyhandicap | 12.1 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 18.9 % | 
| Autres types de déficiences | 3.6 % | 15.1 % | 
| En cours de diagnostic | 3.6 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % | 
                       Sources : 
                                                                                                                        Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social  ( ATIH  -  ANAP )
                                                             
                
                          
        