IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
                    395
                
                enfants et adolescents accompagnés au 31/12
                Sur les 5 ESMS de cette catégorie en Hauts-de-Seine, 4 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH    
                   
    
    
   
    | Déficiences | Principales | Associées | 
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 0.5 % | 75.2 % | 
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.3 % | 7.8 % | 
| Troubles psychiques | 2.3 % | 36.7 % | 
| Troubles du langage et des apprentissages | 13.2 % | 82.3 % | 
| Déficiences auditives | 0.3 % | 7.3 % | 
| Déficiences visuelles | 1 % | 32.7 % | 
| Déficiences motrices | 52.2 % | 44.3 % | 
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 5.8 % | 17.2 % | 
| Cérébrolésion | 11.1 % | 16.2 % | 
| polyhandicap | 22.8 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 29.6 % | 
| Autres types de déficiences | 2 % | 9.4 % | 
| En cours de diagnostic | 2.5 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % | 
                       Sources : 
                                                                                                                        Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social  ( ATIH  -  ANAP )
                                                             
                
                          
        