IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
395
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 5 ESMS de cette catégorie en Hauts-de-Seine, 4 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0.5 % | 75.2 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.3 % | 7.8 % |
Troubles psychiques | 2.3 % | 36.7 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 13.2 % | 82.3 % |
Déficiences auditives | 0.3 % | 7.3 % |
Déficiences visuelles | 1 % | 32.7 % |
Déficiences motrices | 52.2 % | 44.3 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 5.8 % | 17.2 % |
Cérébrolésion | 11.1 % | 16.2 % |
polyhandicap | 22.8 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 29.6 % |
Autres types de déficiences | 2 % | 9.4 % |
En cours de diagnostic | 2.5 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )