IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
395
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 0.5 % | 75.2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.3 % | 7.8 % |
| Troubles psychiques | 2.3 % | 36.7 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 13.2 % | 82.3 % |
| Déficiences auditives | 0.3 % | 7.3 % |
| Déficiences visuelles | 1 % | 32.7 % |
| Déficiences motrices | 52.2 % | 44.3 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 5.8 % | 17.2 % |
| Cérébrolésion | 11.1 % | 16.2 % |
| polyhandicap | 22.8 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 29.6 % |
| Autres types de déficiences | 2 % | 9.4 % |
| En cours de diagnostic | 2.5 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
