IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
307
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 4.2 % | 40.4 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 5.9 % | 2.9 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 2.9 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 1.3 % | 53.4 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 2.3 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 24.4 % |
| Déficiences motrices | 51.5 % | 20.2 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 2.9 % | 2.9 % |
| Cérébrolésion | 4.6 % | 3.3 % |
| polyhandicap | 28.3 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 24.8 % |
| Autres types de déficiences | 1 % | 4.6 % |
| En cours de diagnostic | 0.3 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
