IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
200
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 4 ESMS de cette catégorie en Seine-et-Marne, 3 ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 6.5 % | 20.5 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 1.5 % | 0 % |
Troubles psychiques | 1.5 % | 6 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 1.5 % | 36 % |
Déficiences auditives | 0 % | 1 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 13 % |
Déficiences motrices | 73.5 % | 7 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 5 % | 3 % |
Cérébrolésion | 1.5 % | 0 % |
polyhandicap | 0.5 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 2.5 % |
Autres types de déficiences | 8 % | 1 % |
En cours de diagnostic | 0 % | |
Non renseigné / aucune | 0.5 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )