IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
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                enfants et adolescents accompagnés au 31/12
                Les 2 ESMS de cette catégorie en Essonne ont  décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH    
                   
    
    
   
    | Déficiences | Principales | Associées | 
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 6.3 % | 31.7 % | 
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 6.3 % | 1.6 % | 
| Troubles psychiques | 2.4 % | 0.8 % | 
| Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 0.8 % | 
| Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 
| Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 
| Déficiences motrices | 10.3 % | 7.1 % | 
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 3.2 % | 1.6 % | 
| Cérébrolésion | 45.2 % | 0 % | 
| polyhandicap | 26.2 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 
| Autres types de déficiences | 0 % | 4.8 % | 
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % | 
                       Sources : 
                                                                                                                        Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social  ( ATIH  -  ANAP )
                                                             
                
                          
        