SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
793
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 23.1 % | 11.1 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 20.9 % | 1.4 % |
| Troubles psychiques | 9.1 % | 6.1 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 2.3 % | 25.7 % |
| Déficiences auditives | 14.8 % | 0.9 % |
| Déficiences visuelles | 9.3 % | 3.3 % |
| Déficiences motrices | 2.6 % | 2.6 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.5 % | 3 % |
| Cérébrolésion | 4.8 % | 0.3 % |
| polyhandicap | 5.3 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.1 % | 12.4 % |
| Autres types de déficiences | 0.8 % | 7.8 % |
| En cours de diagnostic | 1 % | |
| Non renseigné / aucune | 3.4 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
