SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
994
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 14.3 % | 19.5 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 17.8 % | 1 % |
| Troubles psychiques | 14.7 % | 8.6 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 9.5 % | 29.9 % |
| Déficiences auditives | 6 % | 2.3 % |
| Déficiences visuelles | 10.2 % | 4.8 % |
| Déficiences motrices | 6.2 % | 11.7 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.6 % | 2 % |
| Cérébrolésion | 7.9 % | 0.4 % |
| polyhandicap | 2.8 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 4 % | 14.9 % |
| Autres types de déficiences | 0.5 % | 1.3 % |
| En cours de diagnostic | 0.9 % | |
| Non renseigné / aucune | 4.5 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
