SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
857
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 21.8 % | 10.6 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 22.2 % | 1.6 % |
| Troubles psychiques | 7.7 % | 5.7 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 1.4 % | 30.2 % |
| Déficiences auditives | 6.1 % | 0.9 % |
| Déficiences visuelles | 8.6 % | 3.4 % |
| Déficiences motrices | 1.8 % | 8.6 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.2 % | 2.5 % |
| Cérébrolésion | 10.6 % | 1.3 % |
| polyhandicap | 4.7 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.2 % | 8.4 % |
| Autres types de déficiences | 2.9 % | 8.3 % |
| En cours de diagnostic | 0.5 % | |
| Non renseigné / aucune | 9.5 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
