SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
885
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 5.1 % | 13.8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 11.3 % | 0.3 % |
| Troubles psychiques | 6.7 % | 1.7 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 5.2 % | 21.1 % |
| Déficiences auditives | 9.4 % | 0.2 % |
| Déficiences visuelles | 25.6 % | 0.6 % |
| Déficiences motrices | 15.5 % | 3.2 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.3 % | 3.1 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 1.9 % |
| polyhandicap | 5.3 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 15.1 % | 9.3 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 1.9 % |
| En cours de diagnostic | 0.6 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
