IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
126
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 2 ESMS de cette catégorie en Essonne ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 6.3 % | 31.7 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 6.3 % | 1.6 % |
Troubles psychiques | 2.4 % | 0.8 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 0.8 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0 % |
Déficiences motrices | 10.3 % | 7.1 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 3.2 % | 1.6 % |
Cérébrolésion | 45.2 % | 0 % |
polyhandicap | 26.2 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 4.8 % |
En cours de diagnostic | 0 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )