IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
218
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 1.4 % | 22 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0.9 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 1.4 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 11 % | 70.2 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 1.4 % |
| Déficiences visuelles | 1.4 % | 3.7 % |
| Déficiences motrices | 72.5 % | 12.4 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.8 % | 9.6 % |
| Cérébrolésion | 2.3 % | 43.1 % |
| polyhandicap | 0.9 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.4 % | 8.3 % |
| Autres types de déficiences | 0.9 % | 18.3 % |
| En cours de diagnostic | 0.9 % | |
| Non renseigné / aucune | 5.5 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
