SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
991
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 20 % | 10.7 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 13.9 % | 1.6 % |
| Troubles psychiques | 4 % | 10.7 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 5 % | 41.9 % |
| Déficiences auditives | 6 % | 1.5 % |
| Déficiences visuelles | 6.6 % | 5.3 % |
| Déficiences motrices | 36.6 % | 4.7 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.8 % | 3.8 % |
| Cérébrolésion | 0.8 % | 11.1 % |
| polyhandicap | 2.2 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.6 % | 11 % |
| Autres types de déficiences | 0.7 % | 3.2 % |
| En cours de diagnostic | 2.6 % | |
| Non renseigné / aucune | 0.1 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
