SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 15.7 % | 11.3 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 13.7 % | 3.8 % |
| Troubles psychiques | 8.9 % | 7.3 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 4.5 % | 23.1 % |
| Déficiences auditives | 15.2 % | 2.2 % |
| Déficiences visuelles | 6.3 % | 3.6 % |
| Déficiences motrices | 6.8 % | 9.3 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.5 % | 1.3 % |
| Cérébrolésion | 9.5 % | 1.8 % |
| polyhandicap | 6.1 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 9.3 % | 19.5 % |
| Autres types de déficiences | 2.3 % | 4.8 % |
| En cours de diagnostic | 1.2 % | |
| Non renseigné / aucune | 0.2 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
