Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.4 % | 16.6 % | 16.5 % | 16.5 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 14.2 % | 14.7 % | 13.1 % | 12.9 % |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.4 % | 31.3 % | 33.4 % | 34.7 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 12.6 % | 11 % | 7.6 % | 35.1 % |
| Pas d’accompagnement | 23.4 % | 26.4 % | 29.4 % | 0.8 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP
