Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.4 % 16.6 % 16.5 % 16.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.2 % 14.7 % 13.1 % 12.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32.4 % 31.3 % 33.4 % 34.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 12.6 % 11 % 7.6 % 35.1 %
Pas d’accompagnement 23.4 % 26.4 % 29.4 % 0.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP