Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 16.2 % 15.8 % 16 % 16 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 17.4 % 15.8 % 14.3 % 16 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 33.2 % 33.4 % 34 % 30.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.2 % 13.5 % 11.5 % 18.2 %
Pas d’accompagnement 17.9 % 21.5 % 24.2 % 19.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP