Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 16.2 % | 15.8 % | 16 % | 16 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 17.4 % | 15.8 % | 14.3 % | 16 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 33.2 % | 33.4 % | 34 % | 30.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.2 % | 13.5 % | 11.5 % | 18.2 % |
Pas d’accompagnement | 17.9 % | 21.5 % | 24.2 % | 19.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP