Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 26.4 % | 29.7 % | 28.6 % | 28.7 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 20.4 % | 14.5 % | 13.4 % | 12.8 % |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 27 % | 32.7 % | 29.6 % | 28.7 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 7.3 % | 9.1 % | 7.6 % | 20.6 % |
| Pas d’accompagnement | 18.9 % | 14.1 % | 20.8 % | 9.3 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP
