Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 26.4 % 29.7 % 28.6 % 28.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 20.4 % 14.5 % 13.4 % 12.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 27 % 32.7 % 29.6 % 28.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 7.3 % 9.1 % 7.6 % 20.6 %
Pas d’accompagnement 18.9 % 14.1 % 20.8 % 9.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP