IME - Instituts Médico-Educatifs
1 001
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 24 ESMS de cette catégorie en Paris, 23 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 46.4 % | 30.9 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 36.5 % | 3.7 % |
Troubles psychiques | 4.1 % | 15.2 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 8.1 % | 48.8 % |
Déficiences auditives | 0 % | 1.2 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 2.2 % |
Déficiences motrices | 0 % | 6.3 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.2 % | 3.3 % |
Cérébrolésion | 0.1 % | 0.9 % |
polyhandicap | 2 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0.7 % | 20.9 % |
Autres types de déficiences | 0.5 % | 2.2 % |
En cours de diagnostic | 1.6 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )