Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 12.3 % 13.3 % 13.2 % 12.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.7 % 9.6 % 6.3 % 5.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 46.6 % 41.1 % 56.6 % 39.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.8 % 14.1 % 7.5 % 33.3 %
Pas d’accompagnement 16.6 % 21.9 % 16.5 % 8.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP