Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 23.1 % 19.9 % 24.7 % 20.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.5 % 7.5 % 9.3 % 5.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 45.4 % 46.1 % 43.1 % 37.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.6 % 13.5 % 10 % 13.6 %
Pas d’accompagnement 8.4 % 13.1 % 12.9 % 22.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP