Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 23.1 % | 19.9 % | 24.7 % | 20.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8.5 % | 7.5 % | 9.3 % | 5.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 45.4 % | 46.1 % | 43.1 % | 37.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 14.6 % | 13.5 % | 10 % | 13.6 % |
Pas d’accompagnement | 8.4 % | 13.1 % | 12.9 % | 22.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP