Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Ile-de-FranceVal-d'OiseCC Carnelle Pays-De-France
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.6 % 14.9 % 11.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.4 % 15.6 % 14.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 30.5 % 36.9 % 43.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11.2 % 9.4 % 10.2 %
Pas d’accompagnement 29.3 % 23.1 % 20.4 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP