Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.4 % | 16.6 % | 14.9 % | 16.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 20.4 % | 18.9 % | 15.6 % | 15.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.4 % | 34.3 % | 36.9 % | 36.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 11.1 % | 10.2 % | 9.4 % | 10.4 % |
Pas d’accompagnement | 18.7 % | 20 % | 23.1 % | 21.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP