Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.4 % 16.6 % 14.9 % 16.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 20.4 % 18.9 % 15.6 % 15.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32.4 % 34.3 % 36.9 % 36.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11.1 % 10.2 % 9.4 % 10.4 %
Pas d’accompagnement 18.7 % 20 % 23.1 % 21.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP