Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 19.1 % 20 % 20.5 % 16.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 17.7 % 15.8 % 14.3 % 17.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 33 % 33.7 % 32.8 % 34.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 21.1 % 20.7 % 17.2 % 20.4 %
Pas d’accompagnement 9 % 9.8 % 15.3 % 11.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP