Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 19.1 % | 20 % | 20.5 % | 16.1 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 17.7 % | 15.8 % | 14.3 % | 17.6 % |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 33 % | 33.7 % | 32.8 % | 34.1 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 21.1 % | 20.7 % | 17.2 % | 20.4 % |
| Pas d’accompagnement | 9 % | 9.8 % | 15.3 % | 11.8 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP
