Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.4 % | 18.1 % | 17.6 % | 17.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 14.9 % | 13 % | 11.4 % | 11.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 31 % | 31.4 % | 30.5 % | 29.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 13.4 % | 13.1 % | 11.2 % | 32.7 % |
Pas d’accompagnement | 23.4 % | 24.3 % | 29.3 % | 9.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP