Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.4 % 18.1 % 17.6 % 17.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.9 % 13 % 11.4 % 11.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 31 % 31.4 % 30.5 % 29.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 13.4 % 13.1 % 11.2 % 32.7 %
Pas d’accompagnement 23.4 % 24.3 % 29.3 % 9.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP