Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Ile-de-FranceVal-d'OiseCC du Haut Val d'Oise
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.1 % 16.3 % 19.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.6 % 15.4 % 17.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 29.2 % 36.5 % 25.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 32.7 % 10.4 % 5.4 %
Pas d’accompagnement 9.3 % 21.5 % 32.4 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP