Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 21 % 17.8 % 13.5 % 19.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 30.9 % 31.4 % 20.3 % 17.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 26 % 27.2 % 27.1 % 25.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 9.4 % 9.4 % 6.3 % 5.4 %
Pas d’accompagnement 12.7 % 14.1 % 32.9 % 32.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP