Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Ile-de-FranceYvelinesCC du Pays Houdanais (C.C.P.H.)
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.4 % 19.1 % 1.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.9 % 12.4 % 20.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 31 % 40.7 % 56.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 13.4 % 17.4 % 21.8 %
Pas d’accompagnement 23.4 % 10.4 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP