Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 1.1 % | 5.2 % | 8 % | 13.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 20.7 % | 20.6 % | 6.8 % | 10 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 56.3 % | 47.4 % | 54.5 % | 46.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 21.8 % | 18.6 % | 27.3 % | 26.7 % |
Pas d’accompagnement | 0 % | 8.2 % | 3.4 % | 3.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP