Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 1.1 % 5.2 % 8 % 13.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 20.7 % 20.6 % 6.8 % 10 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 56.3 % 47.4 % 54.5 % 46.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 21.8 % 18.6 % 27.3 % 26.7 %
Pas d’accompagnement 0 % 8.2 % 3.4 % 3.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP