Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Ile-de-France | Seine-et-Marne | CA Marne et Gondoire | |
---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.6 % | 5.5 % | 7.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.4 % | 2.9 % | 2.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 30.5 % | 18.9 % | 39.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 11.2 % | 18.2 % | 12.8 % |
Pas d’accompagnement | 29.3 % | 54.5 % | 37.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP