Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 9.7 % 8.6 % 7.8 % 7.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 1.9 % 1.8 % 2.1 % 1.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 51.2 % 46.1 % 39.4 % 35.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.1 % 14.6 % 12.8 % 55.8 %
Pas d’accompagnement 22.1 % 28.9 % 37.9 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP