Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 9.7 % | 8.6 % | 7.8 % | 7.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 1.9 % | 1.8 % | 2.1 % | 1.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 51.2 % | 46.1 % | 39.4 % | 35.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.1 % | 14.6 % | 12.8 % | 55.8 % |
Pas d’accompagnement | 22.1 % | 28.9 % | 37.9 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP