Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Ile-de-France | Seine-et-Marne | CC Monts de la Goële | |
---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.4 % | 6.2 % | 6.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 14.9 % | 2.8 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 31 % | 28.1 % | 27.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 13.4 % | 19.2 % | 18.2 % |
Pas d’accompagnement | 23.4 % | 43.7 % | 48.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP