Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.1 % | 4.3 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 4.3 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 27.3 % | 17.4 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.2 % | 19.6 % | ∅ | ∅ |
| Pas d’accompagnement | 48.5 % | 54.3 % | ∅ | ∅ |
| Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP
