Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 3.5 % | 5.1 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.6 % | 2.4 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 19.8 % | 20.6 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 23.3 % | 21.3 % | ∅ | ∅ |
| Pas d’accompagnement | 50.7 % | 50.6 % | ∅ | ∅ |
| Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP
