Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 7.9 % 6.1 % 4.3 % 3.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.1 % 2.7 % 0 % 0.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 40.7 % 31.1 % 15.5 % 12.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.9 % 18.9 % 18.2 % 83.1 %
Pas d’accompagnement 31.4 % 41.2 % 62 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP