Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 7.9 % 9.1 % 8 % 7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 3.2 % 3.5 % 3.5 % 3.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 21.2 % 17 % 16.3 % 12.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16 % 17.9 % 20.3 % 77.3 %
Pas d’accompagnement 51.7 % 52.4 % 51.9 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP