Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 7.9 % | 9.1 % | 8 % | 7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.2 % | 3.5 % | 3.5 % | 3.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 21.2 % | 17 % | 16.3 % | 12.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16 % | 17.9 % | 20.3 % | 77.3 % |
Pas d’accompagnement | 51.7 % | 52.4 % | 51.9 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP