Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | ∅ | ∅ | 2.6 % | 2.5 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | ∅ | ∅ | 2.4 % | 1.8 % |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | ∅ | ∅ | 14.1 % | 11.5 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | ∅ | ∅ | 15.7 % | 84.3 % |
| Pas d’accompagnement | ∅ | ∅ | 65.1 % | 0 % |
| Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
| Dont PEJS | ∅ | ∅ | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP
