Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Ile-de-FranceEssonneCA Coeur d'Essonne Agglomération
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.1 % 16 % 16.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.6 % 16 % 19.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 29.2 % 30.4 % 31.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 32.7 % 18.2 % 16.1 %
Pas d’accompagnement 9.3 % 19.5 % 16.1 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP