Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | ∅ | ∅ | 20.4 % | 16.9 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | ∅ | ∅ | 18 % | 19.2 % |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | ∅ | ∅ | 31.5 % | 31.6 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | ∅ | ∅ | 12.6 % | 16.1 % |
| Pas d’accompagnement | ∅ | ∅ | 17.4 % | 16.1 % |
| Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
| Dont PEJS | ∅ | ∅ | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP
