Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Ile-de-FranceYvelinesCC du Plateau de Lommoye (Ccpl)
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 18.1 % 19.8 % 7.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 13 % 10.6 % 23.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 31.4 % 39.6 % 46.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 13.1 % 16.4 % 0 %
Pas d’accompagnement 24.3 % 13.6 % 23.1 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP