Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 13.2 % 15.3 % 14.8 % 13.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 9.7 % 9.7 % 8 % 8.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23.6 % 21.9 % 19.2 % 17.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 8.6 % 8.3 % 7.4 % 60.1 %
Pas d’accompagnement 44.8 % 44.8 % 50.7 % 0.09 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP