Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 19.1 % 19.8 % 19.1 % 20.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 12.4 % 10.6 % 8.9 % 9.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 40.7 % 39.6 % 41 % 39.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.4 % 16.4 % 14.5 % 15.9 %
Pas d’accompagnement 10.4 % 13.6 % 16.4 % 14.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP