Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.2 % 6.4 % 5.5 % 5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.8 % 3 % 2.9 % 2.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 28.1 % 24.5 % 18.9 % 17.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19.2 % 20.2 % 18.2 % 75.2 %
Pas d’accompagnement 43.7 % 45.9 % 54.5 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP