Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.2 % | 6.4 % | 5.5 % | 5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.8 % | 3 % | 2.9 % | 2.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 28.1 % | 24.5 % | 18.9 % | 17.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 19.2 % | 20.2 % | 18.2 % | 75.2 % |
Pas d’accompagnement | 43.7 % | 45.9 % | 54.5 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP