ITEP - Instituts Thérapeutiques Educatifs et Pédagogiques
325
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 5 ESMS de cette catégorie en Essonne ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 1.2 % | 5.5 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.9 % | 0.3 % |
Troubles psychiques | 50.8 % | 17.5 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0.3 % | 21.8 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0.3 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0.9 % |
Déficiences motrices | 0 % | 0.6 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.9 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0.9 % |
polyhandicap | 0.9 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 28.3 % | 39.4 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 1.8 % | |
Non renseigné / aucune | 15.7 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )