IEA - Institut d'éducation auditive
Sur les 36 ESMS de cette catégorie en Essonne, 12 ont décrit les présents au 31/12/0000 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0 % | 0 % | 0.7 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles psychiques | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 31.2 % | 32.4 % | 34.2 % |
Déficiences auditives | 59.6 % | 67.6 % | 62.4 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences motrices | 0 % | 0 % | 1.3 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 0 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 2.1 % | 9.4 % | 9.4 % |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 0 % | 0 % | 0 % |
Non renseigné / aucune | 7.1 % | 0 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )