Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 1.9 % | 15.7 % | 20.3 % | 1.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 19.2 % | 34.3 % | 17.4 % | 15.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 51.9 % | 34.3 % | 40.6 % | 63.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 21.2 % | 11.4 % | 4.3 % | 2.5 % |
Pas d’accompagnement | 5.8 % | 4.3 % | 17.4 % | 17.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP