Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 1.9 % 15.7 % 20.3 % 1.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 19.2 % 34.3 % 17.4 % 15.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 51.9 % 34.3 % 40.6 % 63.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 21.2 % 11.4 % 4.3 % 2.5 %
Pas d’accompagnement 5.8 % 4.3 % 17.4 % 17.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP