Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 18.6 % 15.7 % 13.4 % 15.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 23.5 % 20.6 % 14 % 18.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 38.2 % 47.1 % 51.4 % 39.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 0 % 1 % 9.5 % 9.5 %
Pas d’accompagnement 19.6 % 15.7 % 11.7 % 17.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP