Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 18.6 % | 15.7 % | 13.4 % | 15.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 23.5 % | 20.6 % | 14 % | 18.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 38.2 % | 47.1 % | 51.4 % | 39.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 0 % | 1 % | 9.5 % | 9.5 % |
Pas d’accompagnement | 19.6 % | 15.7 % | 11.7 % | 17.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP