Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 11.1 % 30.8 % 16.1 % 16.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.1 % 7.7 % 9.7 % 10 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 77.8 % 53.8 % 51.6 % 60 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 0 % 7.7 % 9.7 % 3.3 %
Pas d’accompagnement 0 % 0 % 12.9 % 10 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP