Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 11.1 % | 30.8 % | 16.1 % | 16.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.1 % | 7.7 % | 9.7 % | 10 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 77.8 % | 53.8 % | 51.6 % | 60 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 0 % | 7.7 % | 9.7 % | 3.3 % |
Pas d’accompagnement | 0 % | 0 % | 12.9 % | 10 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP