Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 11.6 % | 16.8 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 21.9 % | 14.1 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 39.8 % | 44.8 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16.5 % | 14.8 % | ∅ | ∅ |
| Pas d’accompagnement | 10.2 % | 9.5 % | ∅ | ∅ |
| Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP
